Retrait de confiance à Ghannouchi : Nassfi explique les raisons
Invité dans Midi Show de ce lundi 13 juillet, Le président du bloc de la Réforme nationale, Hssouna Nasfi, a évoqué les raisons qui ont poussé 73 députés, à ce jour, à signer la pétition du retrait de confiance au président de l'Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi.
Nassfi a soulevé une mauvaise gestion et plusieurs dépassements qui nuisent à la sécurité et à la souveraineté du Parlement. Et de souligner l'ingérence de Ghannouchi dans des affaires qui ne font partie de ses prérogatives malgré les nombreux signalements.
Il a également comparé le rendement de Ghannouchi à celui de Mohamed Ennaceur et de Mustapha Ben Jaâfar qui ont fait preuve de neutralité sans enfreindre la loi dans le but de s'éloigner des tiraillements politiques et de garder une certaine stabilité au sein du Parlement.
"Ghannouchi a participé dans toutes les opérations de vote alors Mohamed Ennaceur n'a voté que 5 fois au grand max" a-t-il indiqué. Et de faire savoire qu'aucun lien n'existe entre le retrait de confiance à Ghannouchi et celui se rapportant à Elyes Fakhfak.